Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty Make Up & Co
Kitty Make Up & Co
30 septembre 2013

Avoir des cheveux de sirène

Ce soir je vous donnes une petite astuce simple pour des cheveux entre l'ondulation et la gauffre. 

J'ai appelé ça la coiffure de sirène car on m'a tout simplement fait la réflexion à ce sujet alors comme c'est un peu poétique et surtout gnan gnan et que moi j'adore tout ça je garde le terme! ;)

IMG_3882uu

Daryl Hanna dans Splash

Vous connaissez toutes Splash cette belle sirène héroîne d'une série TV qui moi personnellement me faisait rêver quand j'étais petite, je pense que la coiffeuse lui faisait des gauffres, mais comme maintenant on ne trouves que très peu ce genre d'appareils voilà mon astuce: Je fais deux tresses sur cheveux mouilllés et la nuit et leur séchage fait le reste!!! Wooo quel astuce de fou me direz vous!! J'avoue c'est tout pourris mais c'est desfois les choses plus bêtes qui rendent le mieux et dont on ne pense pas forcément! 

Voilà à la sortie de la douche le soir:

IMG_3881

Et voilà le résultat:

IMG_3886IMG_3884

 

Et la fameuse Nicki Minaj porte aussi la coiffure sirène!!! 

629181-nicki-minaj-lors-des-6emes-women-in-637x0-3

Voilà pour ce soir les copines!! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kitty Make Up & Co
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 302
Publicité